Les Aventuriers Galactiques Index du Forum
Les Aventuriers Galactiques
Le Ragondin Volant vous souhaite la bienvenue à son bord !

Les Aventuriers Galactiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Will Smith (le vraiment faux). ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventuriers Galactiques Index du Forum -> Le Pont Extérieur -> Identification Radar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Will Smith
Equipage

Major A Sion
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 18:15 (2014)    Sujet du message: Will Smith (le vraiment faux). Répondre en citant

*Eclaircissement de voix*
...
*Eclaircissement de voix*
...
WM : - Hey ! Cadet Capité ! Ouai, réveillez-vous doucement hein. J'vous ramène ce paplart que le cap'taine m'a filé tout à l'heure. Lisez-le, et dites moi donc si je n'ai rien oublié.

Fiche de présentation de membre d'équipage 
 Registre n°117, section BE14-7 

- Nom et prénoms : Will Smith. 
- Sexe : De taille moyenne, capable des plus grandes folies, apprécie particulièrement les fel Masculin.

- Nombre de points : Hier au Scrabble, 137 80.000+ points.

- Galaxies habitées : Ca ne vous regarde p Pour le moment uniquement la G10.

- Préférences sexuelles : Ne se prononce p Chien, chats, chev Ne se prononce pas.

- Activité sur le forum : Limitée aux sujets sérieux et aux éventuelles conversations RP.

- Respect du RP : C'est quoi le RP Je suis le Major A Sion, me demander d'incarner un personnage est fatigant est une idée que j'apprécie.

- Type de jeu : Gros radin qui conserve tout pour lui Mineur défensif. 

- Loisirs : Rugby, Sexe, MMO (Guild Wars II), Sexe, Musique, Seins, Saints.

- Une blague : C'est l'histoire d'un mec.

- Fréquence de connexion : Hors période scolaire, plusieurs fois par jour. En période scolaire, quelques heures le soir et une minute le matin.

- Autre comptes : Fornax, Top 500 il y a longtemps (environ).

- Autres : Je déteste qu'on pisse devant ma cabine. Je déteste les malpolis, les œufs aux plats et les ragondins roux.

- Celui que j'incarne : Que j'incarne ? Je suis le Major A Sion, je n'incarne personne. Si vous ne me connaissez pas, sachez que je suis sans pitié ! Par exemple, face à une assiette de spaghettis bolognaise, je ne laisse pas une seule trace de nourriture ! Ma cabine, c'est mon espace à moi, où que personne vient, où que personne m'embête pis tout pis tout. J'ai un pistolaser modèle F14-ERT-56.89, série 7 (Ca en jette hein !). Un jour j'ai eu un enfant. Je l'ai mangé ! Nan j'bacon, je l'ai laissé dans le congélo, au cas où. J'aime la vodka, les femmes, et la vodka !

Signature :  
 Will Smith.  

*Eclaircissement* 
WM : - C'est bon mon gars ? Bien, j'me tire, j'ai un enf... un poulet sur le feu.  

Dernière édition par Will Smith le Jeu 2 Jan - 18:29 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 18:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
captainfire
Administrateur

Capitaine Rumulus
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 18:23 (2014)    Sujet du message: Will Smith (le vraiment faux). Répondre en citant

Hey, mais tu es le créateur de My Major Company !!!
Ah non, au temps pour moi...^^

Belle présentation soldat !

Will Smith
Equipage

Major A Sion

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 18:29 (2014)    Sujet du message: Will Smith (le vraiment faux). Répondre en citant

Merci capitaine ! Quelque soucis d'édition toutefois ! La feuille de présentation de chiffonne facilement, j'ai donc fait de mon mieux !

captainfire
Administrateur

Capitaine Rumulus

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 18:39 (2014)    Sujet du message: Will Smith (le vraiment faux). Répondre en citant

Ah oui effectivement, elle est encore mieux dépliée !

Darken
Administrateur

Cmdt Marc Assin
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 19:13 (2014)    Sujet du message: Will Smith (le vraiment faux). Répondre en citant

Content de faire votre connaissance Major.
Par contre, z'auriez pu fournir un travail propre quand même. Toutes ces ratures, c'est dégueu.

Note à moi même: Ne plus laisser Félix et Médor se balader vers la cabine du major...

Will Smith
Equipage

Major A Sion

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 19:43 (2014)    Sujet du message: Will Smith (le vraiment faux). Répondre en citant

J'ai tendance à dire les premiers mots venant, et ils ne sont pas forcément les plus appropriés, alors, j'ai ratturé. Je sais, c'est mal, et le mal, c'est pas bien.

Will Smith
Equipage

Major A Sion

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 11:54 (2014)    Sujet du message: Will Smith (le vraiment faux). Répondre en citant

Je me permets un double post (même si c'est le mal, et que lemal, c'est pas bien), car j'ai oublié une info qui pourrait peut-être vous intéresser.

Mon pôpa (et oui, le genre 50 balais, un peu geek, un peu grognon aussi) joue aussi sur Sirius, sous le pseudo de Glassman. Il est chef de l'alliance des Pingouins et joue lui aussi mineur défensif. Son alliance est composée majoritairement d'amis IRL et ne se prends pas vraiment au sérieux !

Je tiens à préciser qu'il ne m'apporte aucune aide, d'aucune sorte, pas même d'échanges. Et pour ceux qui se demanderaient pourquoi je ne suis pas dans son alliance, c'est tout simplement parce que notre très cher capitaine m'a invité et que l'ambiance ici me plaît !

Concernant une idée de pacte (et oui, l'idée m'est forcément venue à l'esprit), je pense qu'elle pourrait être étudiée lorsque nous commencerons à devenir une alliance solide. Je ne crois pas qu'ils possèdent de forum, mais si un de vous veut le MP, il est gentil. Et il est revendeur de Deutérium aux dernières nouvelles.

Voilà, j'ai fini de remplir cette fichue feuille, avec de put*** de stylo de m**de qui ne fonctionne pas.

captainfire
Administrateur

Capitaine Rumulus

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 12:06 (2014)    Sujet du message: Will Smith (le vraiment faux). Répondre en citant

Voilà qui est intéressant !
Déjà, je te remercie d'être venu vers nous plutôt que ton père !!!  Okay
Et ensuite, j'ai regardé sur war rider les stats de ton père et son ally, c'est effectivement le cran un peu au dessus de nous pour le moment...^^
Un pacte ne serais utile que pour nous pour l'heure mais dans le futur, je dis "ya bon" !!!

Pour l'achat de deuté, et bien là encore, cela devra attendre, déjà parce que on a suffisament de mineur dans l'alliance pour que Darken et moi achetions en interne et ensuite en raison de la différence de points...

Après, leur plus faible à 130 000pts donc cela laisse de l'espoir quand a un rapprochement assez rapidement au final...

Je le contacte histoire d'établir des bases !

Merci.

Will Smith
Equipage

Major A Sion

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 12:11 (2014)    Sujet du message: Will Smith (le vraiment faux). Répondre en citant

Effectivement, ya le temps, mais c'est toujours bon d'en informer tout le monde ^^ Leur alliance n'a pas de conditions de recrutement je crois, sinon une activité qui se voit sur les points, sans avoir besoin d'être extraordinaire.

Mon pôpa se connecte peu la journée en général, travail oblige. Je pensais qu'il était bon de prendre note de son existence ^^

captainfire
Administrateur

Capitaine Rumulus

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 12:17 (2014)    Sujet du message: Will Smith (le vraiment faux). Répondre en citant

Mais tu as eu entièrement raison, une note trônera au milieu de notre salle commune !
Je l'ai contacté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2018)    Sujet du message: Will Smith (le vraiment faux).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventuriers Galactiques Index du Forum -> Le Pont Extérieur -> Identification Radar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006