Les Aventuriers Galactiques Index du Forum
Les Aventuriers Galactiques
Le Ragondin Volant vous souhaite la bienvenue à son bord !

Les Aventuriers Galactiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Seirensu le maniaque renfermé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventuriers Galactiques Index du Forum -> Le Pont Extérieur -> Identification Radar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seirensu
Equipage

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 19:26 (2014)    Sujet du message: Seirensu le maniaque renfermé Répondre en citant

Bon... Euh... Ben.. Puisque je fais maintenant partie de l'équipage, euh... Autant me présenter (vous n'imaginez pas l'effort surhumain que cela me demande)...

-Age : J'ai 19 an mais en fait bientot 20, c'est très très compliqué je vais pas entrer dans les détails

-Sexe (gros, petit, moyen...) : Je ne vois pas de quoi vous voulez dire... C'est très indiscret vous savez ?? Bon ok, je suppose être dans la moyenne masculine, mais comme je ne sors pas de chez moi je ne peux pas comparer !!

-Nombre de points : Environ 5 points de suture, je me suis ouvert le nez quand j'étais petit... Quoi ?? C'est pas ça qu'on me demande ?? Merde !! Euh un peu plus de 100 000 points.

-Dans quelles galaxies possède-tu des colonies ? Combien de colonies ? : 5 Colonies en G11, j'aime pas trop les gens, alors je me suis installé tout seul à l'écart...

-Préférences sexuelles ? Oups....pardon !^^  Tout ce que je sais c'est que j'aime les seins filles, peu importe le nombre de paires et la taille !!

-Es-tu prêt à être actif sur ce forum ou es-tu plutôt passif ? (Aucun rapport avec la question précédente...) : Je suis prêt à être actif*
*dans la limite des stocks d'énergie disponibles

-Es-tu prêt à respecter un minimum le RP ambiant et qui est à la base de l'alliance ? : Le Air-Pet ambiant ?? C'est donc ça l'odeur que j'ai senti en arrivant ici !! Ben si il faut y participer ça tombe bien, j'adore le cassoulet !!

-Mineur ? Raideur ? Mineur offensif ? : Oui je certifie avoir plus de 18 ans !! Pff on peut même plus se toucher miner tranquille...

-Loisirs/passions : Les animes, les mangas, et... Oh le japon, quelle surprise !! Sinon j'aime dormir, manger, me gratter les couil... la barbe et courir dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne... (comment ça le poème est mal introduit ??)

-Une petite blague à nous raconter ? : Une petite blague.

-Fréquence de connexion *: Tout les jours, mais je fais d'autres choses privées en même temps

-Autres comptes ? Si oui, quels univers et quels types de jeu ? Depuis combien de temps ?*: Naon, je jouais sur l'univers 14 quand j'ai commencé Ogame il y a 7 ans, mais j'ai arrêté parce que j'étais trop nul... Et là j'ai repris il y a peu, et je suis encore nul !! \o/

-Autres : Ah c'est bon, je vais pas remplir une réponse supplémentaire, c'est déjà assez chiant comme ça !!

Seirensu était un fier glandeur. Il n'avais jamais accompli quoi que ce soit, c'était un gros raté. Les gens se moquaient de lui quand il était petit, alors comme il n'avait pas d'amis, il passait son temps enfermé dans sa cabine, à regarder ses dessins animés préférés sur écran holographiques.
Seirensu comprit qu'il n'avait pas sa place dans ce monde et décida de n'aimer plus que ses personnages fictifs. Peu bavard, il reste enfermé en permanence et essaie de trouver le moyen de rendre réel ses héroines préférées. Il arrive qu'il se trouve à court de nourriture après quelques jours, il ne faut donc pas hésiter à laisser une gamelle de patée devant sa porte. Forte tendance à baver quand il rêvasse, n'hésitez pas à lui coller une baffe pour le sortir de sa torpeur.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 19:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Will Smith
Equipage

Major A Sion
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 19:42 (2014)    Sujet du message: Seirensu le maniaque renfermé Répondre en citant

C'est donc ça, la cabine avec écrit "Do not masturb"... Hé bien mon ami, bienvenue à bord ! Et que la force soit avec... comment ça c'est pas le bon film ?

Darken
Administrateur

Cmdt Marc Assin
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 19:53 (2014)    Sujet du message: Seirensu le maniaque renfermé Répondre en citant

Bienvenue à bord Seirensu (bien galère à ecrire d'ailleurs  Mr. Green  ).
Quel grade occupez-vous? Sergent, commandant? Technicien de surface?

captainfire
Administrateur

Capitaine Rumulus
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 20:13 (2014)    Sujet du message: Seirensu le maniaque renfermé Répondre en citant

Non lui il dégrade, nuance subtile...^^
Bienvenue !
Quel rang veux-tu que je te mette alors ?

Seirensu
Equipage

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 20:51 (2014)    Sujet du message: Seirensu le maniaque renfermé Répondre en citant

Vous pouvez également m'appeller Seiren, ou juste Sei, ou juste S, pour le moment je me contente d'amménager ma cabine, le grade me sera attribué par la suite Smile
Ou alors un rôle que peut prendre quelqu'un qui parle peu mais n'en pense pas moins, et qui n'a pas besoin de sortir beaucoup de sa cabine pour exercer ses fonctions (le grade n'est que RP de toute façon non ?? ^^ )

captainfire
Administrateur

Capitaine Rumulus

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 21:12 (2014)    Sujet du message: Seirensu le maniaque renfermé Répondre en citant

Oui !En attendant, tu seras le Drone-serviette ! ^^

Darken
Administrateur

Cmdt Marc Assin
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 21:42 (2014)    Sujet du message: Seirensu le maniaque renfermé Répondre en citant

Mort de Rire

Drone serviette, j'ai les fesses un peu humides, j'ai besoin de votre aide dans ma cabine.

captainfire
Administrateur

Capitaine Rumulus

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 22:04 (2014)    Sujet du message: Seirensu le maniaque renfermé Répondre en citant

Drone Sers-Viet, vous êtes en état d'arrestation !
Et j'ai aussi les fesses un peu humides...^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: Seirensu le maniaque renfermé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventuriers Galactiques Index du Forum -> Le Pont Extérieur -> Identification Radar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006