Les Aventuriers Galactiques Index du Forum
Les Aventuriers Galactiques
Le Ragondin Volant vous souhaite la bienvenue à son bord !

Les Aventuriers Galactiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Darken, l'incompris ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventuriers Galactiques Index du Forum -> Le Pont Extérieur -> Identification Radar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darken
Administrateur

Cmdt Marc Assin
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 19:41 (2014)    Sujet du message: Darken, l'incompris Répondre en citant

*Entre dans sa cabine, formulaire et stylo à la main*

Si j'tenais le con qui nous demande de remplir ça...

Citation:
PRESENTATION DE MOI:

-Sexe (gros, petit, moyen...) :  Masculin. La taille, tu prendra les mesures ce soir 

-Préférences sexuelles ? Oups....pardon !^^  Pas le choix, tu vois une seule femme sur ce rafiot? ^^ Sodomite!

-Es-tu prêt à être actif sur ce forum ou es-tu plutôt passif ? (Aucun rapport avec la question précédente...) :  Actif!

-Es-tu prêt à respecter un minimum le RP ambiant et qui est à la base de l'alliance ? : Oui mon capitaine!

-Personnage: Commandant Marc Assin

Mineur ? Raideur ? Mineur offensif ? : Raideur

-Loisirs/passions : Rugby, geekage, alcool, femmes, hommes, mouton

-Une petite blague à nous raconter ? : http://www.youtube.com/watch?v=GsSLnxeMo0g

Flemme ^^

PRESENTATION DU PERSONNAGE:

Marc Assin, 54 ans, viens de s'évader de la prison Marsienne "Les joyeux Lurons". Cette prison rassemble de nombreux patients trop atteints pour être dans une simple prison, mais trop dangereux pour être dans un asile normal.
Marc Assin souffre en effet d'une stupidité reconnue. Un QI assez élevé n'empêche pas notre ami de manquer de tact, faire des boulettes, envoyer ses hommes à la mort ou encore tomber amoureux d'une chèvre. Sous ses aspects intello, notamment ses phrases d'une longueur incroyable, pleines de métaphores douteuses, d'amalgames, de palindromes etc. se cache donc, qu'on se le dise, un ivrogne débile. La seconde Pathologie décelée par le docteur Douliteul chez Assin, serait une sorte de Trouble Obsessionnel Compulsif. En effet, l'individu voue une haine infinie à ce que l'on appelle des bunkers. Les planètes minières protégées par une lourde défense représentent donc la principale menace pour la flotte du commandant Assin, aussi curieux que cela puisse paraître.

Bref, après son évasion, le commandant Assin se cacha des jours durant dans la base spatiale commandée par l'amiral Patrofort, accompagné de sa bouteille de villageoise. Ivre mort, il se sera endormi dans une capsule hier au soir, enclenchant au passage le pilote automatique qui le mena tout droit dans le hall d’atterrissage du ragondin volant.

Aujourd'hui, le commandant a envoyé furtivement un message à ses anciens lieutenants, leur demandant de rassembler une flotte et le rejoindre dans les contrées obscures, où le ragondin volant fait face à des dangers encore inconnus par l’espèce humaine.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 19:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
captainfire
Administrateur

Capitaine Rumulus
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 21:16 (2014)    Sujet du message: Darken, l'incompris Répondre en citant

Arf, j'aime cette proximité avec toi !
Aller tu peux leur dire les gens doivent savoir ?

Will Smith
Equipage

Major A Sion
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 21:36 (2014)    Sujet du message: Darken, l'incompris Répondre en citant

Si vous me cherchez, je suis déjà derrière lui.

Darken
Administrateur

Cmdt Marc Assin
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 21:43 (2014)    Sujet du message: Darken, l'incompris Répondre en citant

Les gens doivent savoir que je connais captainfire depuis 7 ans à présent et qu'on est en colloc  Okay
Voilà voilà...

captainfire
Administrateur

Capitaine Rumulus
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 22:06 (2014)    Sujet du message: Darken, l'incompris Répondre en citant

Non je pensais plutôt à nos relations d'ordre sodomites mais je m'égare !^^Oui voilà, mon coloc préféré est parmi nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: Darken, l'incompris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventuriers Galactiques Index du Forum -> Le Pont Extérieur -> Identification Radar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006