Les Aventuriers Galactiques Index du Forum
Les Aventuriers Galactiques
Le Ragondin Volant vous souhaite la bienvenue à son bord !

Les Aventuriers Galactiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Magma1, le Fougueux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventuriers Galactiques Index du Forum -> Le Pont Extérieur -> Identification Radar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magma1
Equipage

Centurion Dache
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 00:14 (2014)    Sujet du message: Magma1, le Fougueux Répondre en citant

C'est inadmétable ! Je suis le premier arriver et je dois me présenter ?!! 
Les nouveaux devraient me connaitre bon sang !!
Je vais aller lui casser la tête a celui qui me demande ça !
...
...
On viens de me dire que je suis payer pour faire cette connerie alors je vais y aller !

Citation:

-Sexe (gros, petit, moyen...) : Ah ah quel question marrante ! Et dire que je suis rentrer grâce a la taille monstrueuse de mon pénis 

-Nombre de points : Pour l'instant  25.000

-Dans quelles galaxies possède-tu des colonies ? Combien de colonies ? : Pour l'instant je me suis baser en galaxie 4 et 11 avec 2 planètes dans chaque

-Préférences sexuelles ? Les Zglorb bien sûr ! Avec leur forme carrées et leur mucus violet qui les enrobent !

-Es-tu prêt à être actif sur ce forum ou es-tu plutôt passif ? (Aucun rapport avec la question précédente...) : Je suis prêt a être hyper-actif sauf les matins, quand je dors, quand je travaille, pendant les semaines de cours pour un certain temps.

-Es-tu prêt à respecter un minimum le RP ambiant et qui est à la base de l'alliance ? : NON ! QU'IL AILLE CE FAIRE METTRE !! 
...
...
Ah ... On viens de me payer encore ... DONC OUI !!!!

-Mineur ? Raideur ? Mineur offensif ? : Mineur pour l'instant mais quand j'aurais 18ans je serais plus mineur ! Ah ah ah ... Je rigole tout seul ...
Je suis donc mineur et je vais devenir mineur aggressif au bout d'un moment.

-Loisirs/passions : Tuer des Zglar bleu et les manger, jouer a League of Legends, mes jeux vidéos et bien d'autres choses que je ne pourrais citer sans que la CIA intervienne.

-Une petite blague à nous raconter ? : C'est l'histoire d'un pingouin qui respirais par les fesses, un jour il c'est assis sur la banquise et il est mort ... AH AH AH AH !! 

-Fréquence de connexion : Tout le temps pendant les vacances et les week ends, pas tout le temps pendant les semaines de cours.

-Autres comptes ? Si oui, quels univers et quels types de jeu ? Depuis combien de temps ?*: J'était sur Draco et puis je suis parti.

En esperant que ce bleu pique les yeux a celui qui demande a ce qu'on ce présente !
Maintenant excuser moi mais je vais dépenser mon argent gagner en ustensiles de tortures spéciale Zglar
Mais nos âmes perdurerons,
Et nous vaincrons au Valhalla !

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 00:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
captainfire
Administrateur

Capitaine Rumulus
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 00:19 (2014)    Sujet du message: Magma1, le Fougueux Répondre en citant

Je viens de faire une crise d'épilepsie, bougre !
La blague du pingouin m'a bien fait marrer même si c'est très mauvais, ca doit à cause de l'heure...^^

25 000pts c'est tout ? J'en avais autant au moment de te recruter !^^

Magma1
Equipage

Centurion Dache

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 00:23 (2014)    Sujet du message: Magma1, le Fougueux Répondre en citant

J'en avais 20.000 Bonhomme ! Et en plus je fait que monter mes mines ainsi que quelques recherches ...
D'ailleurs je cherche une autre position pour une planète en ce moment pour avoir encore plus de mines !

captainfire
Administrateur

Capitaine Rumulus

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 00:27 (2014)    Sujet du message: Magma1, le Fougueux Répondre en citant

Au temps pour moi...^^J'en ai le quintuple maintenant

si tu désire devenir un peu offensif, conquiert une nouvelle galaxie, et reste à deux planètes par G...

Magma1
Equipage

Centurion Dache

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 00:29 (2014)    Sujet du message: Magma1, le Fougueux Répondre en citant

Ouais je veux bien mais bon toutes les places sont prises avant même qu'on ai le temps de s'asseoir ! Je peux toujours sortir une chaise pliable et la poser en 6.5 mais je peux pas mettre de mines la dessus...

Edit: Au temps pour moi aussi j'ai trouver une position en galaxie 7

Will Smith
Equipage

Major A Sion
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 08:33 (2014)    Sujet du message: Magma1, le Fougueux Répondre en citant

Ah... merde j'ai... Put***... j'ai marché sur un... un... heu. C'est un pénis ? Merde, d'où il sort ce... Oh ! Magma, bien entendu, j'aurais dû m'en douté. Désolé pour cet écrasement gratuit de ta... enfin de ton... voilà, hein. Et bienvenue à bord !

captainfire
Administrateur

Capitaine Rumulus

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 10:44 (2014)    Sujet du message: Magma1, le Fougueux Répondre en citant

Bon, après, les meilleures cibles sont vers les premières G mais bon en mineur ca peut aussi le faire vers le un peu plus éloignées...
Et qui a laissé traîner ce câble ?

Darken
Administrateur

Cmdt Marc Assin
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 10:52 (2014)    Sujet du message: Magma1, le Fougueux Répondre en citant

Bienvenue à bord Magma! Il manque juste le personnage ERPAY ^^
Et pour les colonies, tu me fera pas le coup à moi ^^ J'en ai trouvé une en milieu de G1 et une en milieu de G2, position 5 avec plus de 220 cases... Faut être motivé et tu finira par trouver  Okay

captainfire
Administrateur

Capitaine Rumulus

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 10:53 (2014)    Sujet du message: Magma1, le Fougueux Répondre en citant

Yep, ca colonise et décolonise en permanence, suffit de regarder un peu partout, c'est long mais efficace.....comme ma....Paf.....d'accord je me tais...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: Magma1, le Fougueux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventuriers Galactiques Index du Forum -> Le Pont Extérieur -> Identification Radar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006