Les Aventuriers Galactiques Index du Forum
Les Aventuriers Galactiques
Le Ragondin Volant vous souhaite la bienvenue à son bord !

Les Aventuriers Galactiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Amiral en chef Glassman. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventuriers Galactiques Index du Forum -> Le Pont Extérieur -> Identification Radar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glassman

Amiral Glassman.
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 14:31 (2014)    Sujet du message: Amiral en chef Glassman. Répondre en citant

[Début de la transmission]

Date : 04/01/2014.
Heure : Environ.
Lieu d'émission : Planète Falkreath, G4, à côté de Carrefour Market.

<< Message de l'Amiral en chef Glassman à l'ensemble des membres d'équipage du Ragondin Volant. >>

> A l'ensemble des membres de ce vaisseau, humains, animaux, droïdes, cuvettes et autres organes vitaux d'un navire digne de ce nom : Bonjour. Je viens en pet... pé... heu, hum... pait ? ... Bref, vous m'avez compris. Ich bin... non... mince, qu'est-ce que... où est passé mon discours, bordel de mer... ah, merci Jeanne. Je vais reprendre...

> A l'ensemble des membres de ce vaisseau, humains, animaux, droïdes, cuvettes et autres organes vitaux d'un navire digne de ce nom : Bonjour. Je viens en pait... paix. Ca c'est bien. J'ai ouïe dire qu'un membre proche de ma famille a récemment rejoint votre bord. Il se nomme... heu... Jeanne ? ... Elle est où Jeanne ? ... Ah, merci. Il se nomme Will Smi... sérieux ? Comme le tennisman ? ... Il se nomme Will Smith ! Ahah, et oui, peut-être ne l'aviez vous pas demasqu... quoi ? Comment ça "non" ? Ah, il n'était pas masqué... bien, merci Jeanne.

> Trèves de blagues, de plaisanteries, d'idioties et de confiseries. Je viens ici en tant que membre fondateur (et chef, sur le papier en tous cas) de l'alliance des Pingouins [Pingui]. Tout ceci est bien entendu purement diplomatique, en vue d'un possible éventuel peut-être rapprochement dans les semaines ou mois à venir. J'ai reçu par télégramme un formulaire réservé aux invités VIP, que je vais m'empresser de remplir :

- Age : 51 ans => le premier qui me sort comme le pastis... aura un bon point et un bonbon.

- Sexe : Je possède actuellement un modèl... ah, oui merci Jeanne. Masculin.

- Nombre de points : un peu plus de 3.000.000 il me semble.

- Lieux de résidence : G4 uniquement, s’agirait de pas me manger les bouchons quand je vais visiter mes maîtr... mes colonies.

- Activité sur le forum : rare, à moins d'un soucis auquel cas, je l'espère, l'un de vous saura me contacter, je ne serais pas spécialement présent ici.

- Respect du RP : Je suis Amiral en chef, je ne respecte rien, on me respecte, point.

- Style de jeu : Mineur défensif. Mais si, vous savez, le genre bunker surprotégé avec rien à protéger derrière puisque tout est ghosté (aucun sens).

- Loisirs : Randonnée, boulot, vélo, musculation, rugby.

- Une blague : c'est un mec un lendemain de cuite, qui se réveille et se rends compte qu'hier soir, alors qu'il était dans un état second, il avait acheté un disque de Justin Bieber. (Je viens de l'inventer, c'est nul, mais vous rirez, car je suis Amiral en chef).

Voilà, voilà. Tout cela pour dire que je suis le père du Major A Sion, dit Will Smith, dit ctateur, dit rection, dit nosaure. Bref. Je ne suis pas en position d'offrir un quelconque soutien militaire, mais suis ouvert aux demandes d'échanges. Je suis notamment revendeur de Deutérium et particulièrement friand de Cristal. Même si c'est en petites quantités (1, 2 ou 3M), n'hésitez pas si le besoin s'en fait sentir.

Pour ce qui est du reste, si il reste quelque chose, je suis disponible In Game tous les soirs et parfois, mais très rarement, la journée.

Sur ce, je vous souhaite un bon vol et à bientôt In Game !

[Fin de la transmission] 

Elle est où Jeanne ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 14:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darken
Administrateur

Cmdt Marc Assin
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 14:37 (2014)    Sujet du message: Amiral en chef Glassman. Répondre en citant

Krrzzzz...krzzzzz....

_putain de radio de me... C'est quoi ce voyant rouge, drone serviette?
_Vous êtes en ligne, commandant.
_Amiral en chef! Notre dispositif d'hologramme est enfin prêt, vous pouvez vous en servir à tout moment pour visiter le ragondin volant! Donc dans un sens (pas celui là Major!) je vous souhaite bienvenue à bord!
Peut-être pourrez vous nous aider à résoudre l'enquête de l'urineur de troisième étage... Notre robot serviette a changé de couleur.

Bon séjour parmis nous!

Glassman

Amiral Glassman.

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 14:43 (2014)    Sujet du message: Amiral en chef Glassman. Répondre en citant

Bien le bonjour Commandant Assin !

Effectivement, la projection holographique fonctionne, mais vous êtes nus.

Concernant l'urineur du 3ème, je ferais en sorte d'être vigilant. N'ayez crainte, aucune enquête n'est impossible ! Enfin à priori... J'ai un inspecteur disponible pour l'enquête : Charlot Kolmes. Très efficace lorsqu'il est ivre...

Jeanne ?

Elle est où Jeanne ?

captainfire
Administrateur

Capitaine Rumulus
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 15:50 (2014)    Sujet du message: Amiral en chef Glassman. Répondre en citant

Que fait cet hologramme nu dans la.....oh...Glassman est là aussi !Excellent discours, j'ai beaucoup apprécié !

Pastis un jouuuuuur, sans retour....Où est mon embonpoint, euh bon point ?

Sache que tout pingouins sera bien traité à bord de ce vaisseau ! Déjà parce qu'ils nous sont tous supérieurs en points.....et ensuite parce qu'ils ont chef super sympa ! ^^

Darken
Administrateur

Cmdt Marc Assin
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 16:07 (2014)    Sujet du message: Amiral en chef Glassman. Répondre en citant

Si vous avez un pingouin gay nous sommes preneur!
J'ai reçu un nouveau drone pénétrator, j'aimerais le tester sur un frêle animal avant d'aller chasser le mammouth glaciaire avec.

Glassman

Amiral Glassman.

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 17:35 (2014)    Sujet du message: Amiral en chef Glassman. Répondre en citant

Des pingouins sont à louer, à rendre dans un état correct, un chèque de caution sera réclamé !

Elle est où Jeanne ?

Will Smith
Equipage

Major A Sion
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 17:54 (2014)    Sujet du message: Amiral en chef Glassman. Répondre en citant

Big Bro... Fathe... Hum, enfin, mon pôpa quoi, est parmis nous !

Bienvenue Amiral (Tération ?) (Ternative ?) ! Prière de ne pas venir pisser devant la porte de ma cabine !

Glassman

Amiral Glassman.

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 16:22 (2014)    Sujet du message: Amiral en chef Glassman. Répondre en citant

Je n'ai pas trouvé votre cabine Major. Pourtant le plan indiquait bien 3ème couloir à droite, après l'étagère à calculatrices.

Elle est où Jeanne ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: Amiral en chef Glassman.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventuriers Galactiques Index du Forum -> Le Pont Extérieur -> Identification Radar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006