Les Aventuriers Galactiques Index du Forum
Les Aventuriers Galactiques
Le Ragondin Volant vous souhaite la bienvenue à son bord !

Les Aventuriers Galactiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Commandant Lord ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventuriers Galactiques Index du Forum -> Le Pont Extérieur -> Identification Radar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kerniac
Equipage

Commandant Lord
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 14:53 (2014)    Sujet du message: Presentation Commandant Lord Répondre en citant

-Nombre de points: 73 252

-Planète mére et 2 colonies en galaxie 9, ainsi qu'une colonie en galaxie 6

-Préférence sexuelle: Les éléphants 

-Je n'aurais pas assez de temps pour être actif sur ce forum

-Je suis prêt a respecter le Rp il est assez sympa Smile

-Mineur offensif

-Loisirs/Passions: Le sports, la musique

-Prénom: Corentin

-Taille: 1m85

-Cheveux: Blonds

-Je fais des études supérieur de biologie, biochimie et biotechnologie à l'université catholique de lyon.

Dernière édition par kerniac le Sam 4 Jan - 15:12 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 14:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darken
Administrateur

Cmdt Marc Assin
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 14:56 (2014)    Sujet du message: Presentation Commandant Lord Répondre en citant

Bienvenue à bord commandant! Il manque la présentation de votre personnage Smile
Et pas assez de temps pour le forum c'est dommage :/ Pensez vous pouvoir quand même jouer mineur offensif?

kerniac
Equipage

Commandant Lord
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 14:59 (2014)    Sujet du message: Presentation Commandant Lord Répondre en citant

Je le présente dans quel section de le personnage ? :p Avec mes études c'est compliqué mais je vais faire de mon mieux ^^

Darken
Administrateur

Cmdt Marc Assin
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 15:06 (2014)    Sujet du message: Presentation Commandant Lord Répondre en citant

Edite ce post là, juste histoire de pouvoir compléter la page externe de l'ally et pouvoir connaître les différents bras cassés du ragondin (nom prénom et quelques détails sur le physique, la personnalité et le passé si tu veux, et voilà!)

captainfire
Administrateur

Capitaine Rumulus
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 15:53 (2014)    Sujet du message: Presentation Commandant Lord Répondre en citant

Héhé, pas mal, je ne demande pas une énorme activité, surtout avec de telles études ! ^^
Simplement un petit coucou ici de temps en temps, et visiter la partie Salle Commune pour se tenir au courant et voter si nécessaire !

Voilou, voilou, poutou, viens faire coucou, mon petit chou, j'ai plus de sous, j'ai un beau cou, j'ai hais les roux....

Will Smith
Equipage

Major A Sion
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 17:52 (2014)    Sujet du message: Presentation Commandant Lord Répondre en citant

kerniac a écrit:

- Je fais des études supérieur de biologie, biochimie et biotechnologie à l'université catholique de lyon.

J'ai fais un bac Biochimie Génie Biologique \o/ .

hum, pas très sérieux comme attitude pour un Major. Bienvenue à bord matelot matelas machin m'sieur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: Presentation Commandant Lord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventuriers Galactiques Index du Forum -> Le Pont Extérieur -> Identification Radar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006