Les Aventuriers Galactiques Index du Forum
Les Aventuriers Galactiques
Le Ragondin Volant vous souhaite la bienvenue à son bord !

Les Aventuriers Galactiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le capitaine Rumulus : Les origines du Mâle ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventuriers Galactiques Index du Forum -> Le Pont Principal -> Journal de Bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
captainfire
Administrateur

Capitaine Rumulus
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 00:33 (2014)    Sujet du message: Le capitaine Rumulus : Les origines du Mâle ! Répondre en citant

Rumulus était nerveux. La sueur coulait froidement le long de son dos.

Comment allait-il annoncer son échec à l'Amiral ? La dernière fois il avait échappé de justesse au chômage forcé, cette fois Patrofort, le plus grand Amiral de la flotte humaine, ne lui pardonnerai pas.

Rumulus jeta un regard inquiet sur ce qu'il restait de son équipage et s'efforça de lui décrocher un sourire...

"Mais quel abruti ! Il sourit en plus !" pensa le Moussaillon Phalluz (avec un "z" !), l'un des survivants de l'explosion...

L'oeil reconnaissant de ses équipiers rassurèrent Rumulus qui s'apprêta alors à prendre sa défense auprès de l'Etat-Major réuni au grand complet. Il avais tout prévu, son excuse était solide :
"Je.... Mais il fut interrompu.
-Mon Amiral Patrofort, sachez que le reste de l'équipage et moi-même n'y sommes pour rien. Tout est entièrement de la faute du Capitaine !"

Ça Rumulus ne l'avais pas prévu et cet imprudent de Moussaraser était en train d'anéantir ses dernières chances d'être pardonné :
"Nous avons simplement suivi ses ordres Monsieur, pitié, pardonnez-nous..."

Il était barbant ce jeune intérimaire et même carrément rasoir, son excuse était au poil il y a quelques instants et la voilà maintenant ne tenant plus qu'à un fil (non pas du rasoir, hein...). Au sortir de ces pensées, Rumulus se rappela ce que lui disait son père Fection (Au masculin hein, parce qu'au féminin cela donne Fectionne...) : "Si tu as froid, ne te découvre pas d'un fil..." et notre capitaine enfila son Gilette (Il s'agit d'un petit Gilet !).

"Rumulus, hurla presque l'Amiral, vous déshonorez notre Marine Galactique ! En deux années de service, c'est le cinquième vaisseau que vous perdez sans pour autant avoir participé au moindre combat !
-Pas le moindre combat ? Et les Flakus alors ?
-Vous osez me parlez de ces créatures sans bras ni jambes ?!?
-Oui mais elle se sont battus férocement !
-Elles sont sourdes, aveugles et muettes !!!
-Hum...fit le Capitaine, vexé que l'on remette ses talents de guerrier en question.
-Bref peu importe, si je vous ai convoqué aujourd'hui, vous vous doutez que c'est pour prendre des mesures plus sévères cette fois-ci. Votre père était le meilleur ami que je n'ai jamais eu, mais comprenez qu'il m'est impossible de vous traiter différemment des autres. Vous êtes suspendu de vos fonctions jusqu'à décision contraire de l'Etat-Major !"

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 00:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
captainfire
Administrateur

Capitaine Rumulus

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 01:31 (2014)    Sujet du message: Le capitaine Rumulus : Les origines du Mâle ! Répondre en citant

Le désormais Ex-Capitaine Rumulus était dépité.
Ce titre était tout pour lui, maintenant il ne savait plus que faire de sa vie.

Certes, ajouter du Deutérium Sans Plomp 295 n'était pas une bonne idée pour un moteur aussi vieux, mais comment aurait-il pu savoir ?
Et cet arnaqueur de Drone-Méchano qui n'as même pas été capable de débrider proprement ce foutu vaisseau ! Rrrh...décidément tout avait été contre lui ! 

Ses membres d'équipage n'avait pas été sanctionnés et se moquaient même de sa déchéance. Patrofort avait tout de même persuadé les autres membres de l'Etat-Major de le laisser vivre sur la Base CHO-7 (surnommée la Chaussette de l'Empire par les soldats...) mais l'idée de rester plus longtemps et de subir le regard accusateur de simple Moussaillon lui était insupportable.

Au lendemain matin, il réunissait ses quelques affaires et s'apprêtait à prendre son départ. Brosse à dent, brosse à cheveux, miroir, produits de soin de la peau, un miroir de rechange et des provisions ainsi que le peu d'argent qu'il possédait...

Il partit pour Neptuna-200, une planète immense connue pour ses opportunités mais aussi pour ses affaires douteuses...

captainfire
Administrateur

Capitaine Rumulus

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 23:12 (2014)    Sujet du message: Le capitaine Rumulus : Les origines du Mâle ! Répondre en citant

Neptuna-200 grouillait d'activité. Commerçants, artisans, acheteurs et revendeurs, la planète-naine entière était basée sur les échanges commerciaux.
Toute cette agitation était encadrée par une milice-robot réputée intransigeante et à laquelle Rumulus eut tôt fait de se frotter...

-Mais vous vous foutez de moi ?!? 
-Non Monsieur.
-Alors écoutez-moi bien, ca fait huit heures d'affilée que je conduis en hyper-vitesse et je n'ai pas d'argent donc vous allez me laisser passer ! Et plus vite que ca !

La somme requise pour pénétrer Regalia, la cité des affaires et lieu de résidence du Gouverneur Ochirurgie, n'était que d'une poignée de Terrus (monnaie ainsi nommée en hommage à la planète d'origine des humains...) mais notre Capitaine n'entendait pas se séparer de cette somme, il ne pouvait se le permettre.

-Si vous continuez je vais vous démonter boulon par boulon bande de tas de féraille !
-MENACE DÉTECTÉE ! NEUTRALISATION DE LA CIBLE !

Cinq robots se jetèrent sur Rumulus qui fut assommé au contact des lourdes machines. A son réveil, il se retrouva au milieu d'une pièce lugubre avec d'importantes douleurs dans tout le corps, notamment au fessier, et discerna peu à peu 3 silhouettes autour de lui...

La première semblait frêle et blottie dans un coin. Une autre était celle d'un extra-terrestre dont Rumulus ne connaissait pas le nom de la race, il n'en avait jamais vu, mais celui-ci semblait riche au vu de ses vêtements et bijoux. La dernière silhouette quant à elle était immense et fort corpulente. C'était celle d'un Krazog, une imposante créature bleutée dont les parties génitales tombaient sur le sol et qui rugissait d'abominables sons gutturaux...Anhkülei, Anhkülei, Anhkülei !!!
La pensée du Capitaine s'éclaircie, les Krazog parlaient parfaitement l'humain et ce dernier hurlait plutôt : Enculé, enculé, enculé !
Ou pire....Enculer, enculer, enculer !!!
La douleur au fessier reprit Rumulus et sa pensée s'éclaircie encore...Une vision d'horreur lui vint alors !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: Le capitaine Rumulus : Les origines du Mâle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventuriers Galactiques Index du Forum -> Le Pont Principal -> Journal de Bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006