Les Aventuriers Galactiques Index du Forum
Les Aventuriers Galactiques
Le Ragondin Volant vous souhaite la bienvenue à son bord !

Les Aventuriers Galactiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Commentaires : Capitaine Rumulus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventuriers Galactiques Index du Forum -> Le Pont Principal -> Journal de Bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
captainfire
Administrateur

Capitaine Rumulus
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 00:34 (2014)    Sujet du message: Commentaires : Capitaine Rumulus Répondre en citant

C'est ici que l'on commente mon historique !
La suite arrivera assez fréquemment !  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 00:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Will Smith
Equipage

Major A Sion
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 09:19 (2014)    Sujet du message: Commentaires : Capitaine Rumulus Répondre en citant

D'abord, j'ai adoré le titre, étant grand fan de l'ensemble des bouquins qui peuvent concerner Hannibal Lecter.

En plus, les jeux de mots que tu arrives à faire sont vraiment sympas ^^ et l'écriture est claire, donc j'attends la suite !

captainfire
Administrateur

Capitaine Rumulus

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 12:10 (2014)    Sujet du message: Commentaires : Capitaine Rumulus Répondre en citant

Arf, j'aime faire appel à une certaine culture dans mes jeux de mots et faire en sorte que tout le monde ne soit pas en mesure de tout comprendre tout de suite !^^

Pensons qu'il faudra tendre vers la réponse à la question : "comment mon perso à rejoins le ragondin volant ?" mais cela peut arriver dans longtemps et ne mettra pas forcément fin au récit ! (flashback, nouvelles aventures à bord du ragondin ou sur des planètes que l'on explore...)

Will Smith
Equipage

Major A Sion

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 12:21 (2014)    Sujet du message: Commentaires : Capitaine Rumulus Répondre en citant

Oui, personnellement je pense que ce moment n'est pas pour tout de suite ^^ Mais c'est vers cela que tend l'histoire en effet.

Will Smith
Equipage

Major A Sion

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 11:00 (2014)    Sujet du message: Commentaires : Capitaine Rumulus Répondre en citant

Il faudrait tous les deux (et ceux qui s'y mettrait, si il y en a d'autres), noter ce que contient le contenu de chacun, au niveau des espèces extraterrestres, de la monnaie, des planètes etc... histoire de garder le tout cohérent ^^

captainfire
Administrateur

Capitaine Rumulus

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 12:06 (2014)    Sujet du message: Commentaires : Capitaine Rumulus Répondre en citant

Je suis d'accord, j'y pensais, je créé un post-it pour nous mettre à jour !

J'ai commencé et finirais prochainement, je te laisse poster tes propositions...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: Commentaires : Capitaine Rumulus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventuriers Galactiques Index du Forum -> Le Pont Principal -> Journal de Bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006