Les Aventuriers Galactiques Index du Forum
Les Aventuriers Galactiques
Le Ragondin Volant vous souhaite la bienvenue à son bord !

Les Aventuriers Galactiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Sirius ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventuriers Galactiques Index du Forum -> Le Pont Extérieur -> Identification Radar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirius

stratège m'enfoutist
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 00:42 (2014)    Sujet du message: Présentation de Sirius Répondre en citant

Bonjour, je suis un nouveau membre de l'équipage.
J'ai 17 ans, mais j'en aurais 18 le 21/01, donc bientôt majeur  Very Happy

Euh... Pour le sexe : 12.800 Km... Ah... Mince, c'est le diamètre de ma planète sa... j'ai crus pendant un instant que... Bref...

Pour le nombre de points, j'en ai 698 actuellement, mais j'atteindrais des sommets... un jour... ou l'autre...
Comme pour les points, question colonies... Bah... Pas grand chose pour le moment... On peut même dire Rien !

Préférences sexuelles ?? Hmm... Passons...

Pour le forum je suis près a être actif, du moins le week-end ou les vacances.

RP ? Role-Play ? Si c'est oui pas de problème

Pour le moment plus mineur, mais bientôt majeur mwahaha... Euh...

Alors Loisirs/passions : La lecture, les jeux vidéo, toute activités manuelle, jeux de réflexions/stratégie ( casse-tête,... )
  Et je pense avoir fait le tour... Ah et j'aime beaucoup la musique de vocaloid, si il y a des connaisseurs Smile

Une blague ?? Euh... Que dire... Ah ! Je sais !

Dans un petit village peuplé de vieux et de vieillies un curée fait la messe. A la fin de la messe le curée s’exclame "Que tout ceux qui ont commis un pécher d’adultère se présente devant moi " ,  a ce moment une vieille qui est une fidèle et fervente disciple de Dieu, mais qui a quelque problèmes au tympan demande a sa voisine " Qu'est ce qui dit ?? ", l'autre lui répons " Il dit que ceux qui veulent une pastille a la menthe aillent devant lui " . La vieille dame, se disant qu'un bonbon lui serait agréable se mis devant le curée, étonné de voir sa plus fidèle adepte se mettre devant lui le curée s'exclame " Comment ? Vous vous avez commis un pécher d'adultère ?? ", en voyant le visage surpris du curée la vieille dame lui répond " Ooooh ! C'est pas parce que on est vieux qu'on peut pas en sucer une de temps en temps ! ".

Tadaaaaaa.... Moyen par écrit... Mais déjà sa. 

Pour la Fréquence de connexion, le week-end je suis presque toujours connecter ( sauf quand je dors... et encore... ), mais la semaine je fait ce que je peux, mais étant interne sans wifi a l'internat c'est dur... 

Pour les autres comptes, aucun d'actif, un qui vas être supprimer ( mon compte d'origine que j'ai dus abandonner pour aller jouer sur le même serveur qu'un ami ^^ ) 

Autres ? Pas précis sa... C'est jolie les étoiles.

Alors je suis le passif, le rêveur, le glandeur mais néanmoins stratège Sirius ( Comme le serveur,  Shocked ). Venant d'une planète perdu dans l'espace, j'ai gravis les échelons militaire pour devenir maitre de la planète ou je suis née ( que j'ai renommé SiriusLand ( nan nan pas du tout excentrique le monsieur ) ). En gouvernant la planète je me suis rendu compte que j'étais vulnérable face au autre grandes puissances et planètes plus développer que moi, c'est pour cela que je me suis mis en quêtes d'allier puissants et près à me soutenir. Suite a plusieurs années de recherche j'ai enfin trouvé une place quelque part, dans une équipe qui a bien voulue de moi. Maintenant près a me faire une place dans cette galaxies ( et le lit de la demoiselle que j'ai vus hier... Hmm... ) et déterminer a montrer au autres de quoi je suis capable je me présente a vous compagnons.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 00:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
captainfire
Administrateur

Capitaine Rumulus
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 00:59 (2014)    Sujet du message: Présentation de Sirius Répondre en citant

Excellent, tant que tu resteras actif au moins le week-end tu seras le bienvenue !!!  Okay
Maintenant votre mission consiste à lire la page interne de l'alliance et me donner votre rang Mr. Sirius ! ^^

Will Smith
Equipage

Major A Sion
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 09:43 (2014)    Sujet du message: Présentation de Sirius Répondre en citant

Il a vu une femme à bord ? Il l'a vu où ? J'en ai pas vu moi ! ELLES SONT OU LES FEMMES ?!

Bienvenue à bord soldat ! Prière de ne pas pisser sur la porte de ma cabine !

captainfire
Administrateur

Capitaine Rumulus

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 13:12 (2014)    Sujet du message: Présentation de Sirius Répondre en citant

Techniquement, Miss-take est une femme !
Mais elle parle une langue allienne...  Mr. Green

Will Smith
Equipage

Major A Sion
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 13:16 (2014)    Sujet du message: Présentation de Sirius Répondre en citant

Pour l'usage que je désire en faire, parler ne lui sera pas nécessaire. Hum.

captainfire
Administrateur

Capitaine Rumulus

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 19:51 (2014)    Sujet du message: Présentation de Sirius Répondre en citant

Oh, monsieur est gentleman ?  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: Présentation de Sirius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventuriers Galactiques Index du Forum -> Le Pont Extérieur -> Identification Radar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006