Les Aventuriers Galactiques Index du Forum
Les Aventuriers Galactiques
Le Ragondin Volant vous souhaite la bienvenue à son bord !

Les Aventuriers Galactiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Rorschach ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventuriers Galactiques Index du Forum -> Le Pont Extérieur -> Identification Radar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rorschach

Rorschach Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 02:03 (2014)    Sujet du message: Présentation Rorschach Répondre en citant

-Sexe (gros, petit, moyen...) : ce qu'il faut là ou il faut mais homme en général enfin la plupart du temps.

-Nombre de points : Dans les 200.000 pt.

-Dans quelles galaxies possède-tu des colonies ? Combien de colonies ? : G1 G4 G5 G7 G10

-Préférences sexuelles ? Oups....pardon !^^ Ça va sans dire les hommes bien sur.

-Es-tu prêt à être actif sur ce forum ou es-tu plutôt passif ? (Aucun rapport avec la question précédente...) : Actif pour les deux questions.

-Es-tu prêt à respecter un minimum le RP ambiant et qui est à la base de l'alliance ? : Autant qu'il en faudra.

-Mineur ? Raideur ? Mineur offensif ? : je dirais mineur offensif mais j'ai toujours eu des flottes respectables.

-Loisirs/passions : Piloter une machine il y a que ça de vrai.

-Fréquence de connexion : Souvent présent.

-Autres comptes ? Si oui, quels univers et quels types de jeu ? Depuis combien de temps ?*: ex Top 300 univers 4; ex Top 1000 univers 60 et 11

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 02:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
captainfire
Administrateur

Capitaine Rumulus
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 17:17 (2014)    Sujet du message: Présentation Rorschach Répondre en citant

Ah, je me disais bien que je connaissait le nom de Rorschach, watchmen bien sûr !!!^^
Bienvenue à toi l'ami, en espérant que tu sauras me pardonner mon attaque !  Mr. Green

Je te laisse découvrir le fofo et vais de ce pas t'ouvrir le pont privé !  Okay

Rorschach

Rorschach Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 18:09 (2014)    Sujet du message: Présentation Rorschach Répondre en citant

Merci bien ^^

captainfire
Administrateur

Capitaine Rumulus
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 18:15 (2014)    Sujet du message: Présentation Rorschach Répondre en citant

Par contre, pas moyen de réduire un peu la signature ?^^
Et je te laisse aller remplir la section Cabines pour mieux connaitre ton compte et surtout voir les possibilités d'AG !

Will Smith
Equipage

Major A Sion
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:11 (2014)    Sujet du message: Présentation Rorschach Répondre en citant

Watchmen, un des meilleurs films que je connaissent. Vu, re-vu, re-re-vu, et encore...

Bienvenue dans l'alliance, prenez place dans votre cabine et n'hésitez pas si vous avez des questions... à aller voir le capitaine !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018)    Sujet du message: Présentation Rorschach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventuriers Galactiques Index du Forum -> Le Pont Extérieur -> Identification Radar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006