Les Aventuriers Galactiques Index du Forum
Les Aventuriers Galactiques
Le Ragondin Volant vous souhaite la bienvenue à son bord !

Les Aventuriers Galactiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Pocax ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventuriers Galactiques Index du Forum -> Le Pont Extérieur -> Identification Radar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pocax
Equipage

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 13:52 (2014)    Sujet du message: Présentation Pocax Répondre en citant

Aloha messires,

Après pas mal de temps de rebellion personnelle, je prends enfin le temps qu'il m'a été donné afin de me présenter à vous sur cet humble forum, ô gamers confirmés!

Assez parler comme Jean-Charles, c'est parti! c'est parti ! ( Big up Dora l'exploratrice )

-Sexe (gros, petit, moyen...) : J'vais me faire opéré bientôt donc... Rolling Eyes

-Nombre de points :120 000 et des pommes de terre

-Dans quelles galaxies possède-tu des colonies ? Combien de colonies ? : 4 colonies à mon actif réparties sur les G 6-7-8-9

-Préférences sexuelles ? Scato après la gastro!

-Es-tu prêt à être actif sur ce forum ou es-tu plutôt passif ?  : Hum.j'essaye de passer voir les news mais mon activité sera assez limité par les études. ( Demander mon 06 pour plus d'activité :$)

-Es-tu prêt à respecter un minimum le RP ambiant et qui est à la base de l'alliance ? : Oui chef (* la main levé en avant....euh la main sur le coeur*)

-Mineur ? Raideur ? Mineur offensif ? : Mineur  défensif hormis pour quelques inactifs sans défense ( comme ça pas de bobos pour tout le monde Okay )

-Loisirs/passions : Sport (tennis, vélo, foot,bad), jeux vidéos ( Gta, trackmania, fifa, call of...) et le bilboquet avec mes amis de la maison de retraite Wink

-Une petite blague à nous raconter ? : Chuck Norris a réussi un exploit, il a retrouver le papa de Stromae Smile

-Autres comptes ? Si oui, quels univers et quels types de jeu ? Depuis combien de temps ?*:
 Pas d'autres comptes encore actifs, nein!

-Autres : Il fait froid en hiver

Membre de l'équipage du Ragondin Volant: Colonel Moutarde de Dijon Shocked

Contact rompu, accusé de réception attendu. Astalabista mes babys Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 13:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Will Smith
Equipage

Major A Sion
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 21:17 (2014)    Sujet du message: Présentation Pocax Répondre en citant

Bien le bonjour, Colonel Moutarde de Dijon ! Je crois avoir déjà aperçu votre nom, quelque part dans la cuisine du vaisseau, mais j'ai oublié où...

Prière de ne pas pisser sur la porte de ma cabine. Prière de ne pas chier devant la porte. Prière de ne pas faire de quenelle devant la caméra de mon visiophone. Prière de ne pas.

captainfire
Administrateur

Capitaine Rumulus
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 11:16 (2014)    Sujet du message: Présentation Pocax Répondre en citant

Bienvenue à bord !Présentation complète avec un choix de perso, c'est bon ca !^^
Parc contre, j'ai le droit à seulement 20 caractères pour créer ton rang donc je te laisse choisir ce que tu veux que j'affiche même si ton nom complet ne sera pas oublié !^^
On peut faire : "Colonel Moutarde"ou encore "Colonel Dijon" ou autres...

Prières.

pocax
Equipage

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 12:15 (2014)    Sujet du message: Présentation Pocax Répondre en citant

Allons y pour Colonel  Moutarde ! ( qui est chaud pour un cluedo?  Twisted Evil )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: Présentation Pocax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventuriers Galactiques Index du Forum -> Le Pont Extérieur -> Identification Radar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006