Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
pocax Equipage
|
Posté le: Mar 14 Jan - 13:52 (2014) Sujet du message: Présentation Pocax |
|
|
Aloha messires, Après pas mal de temps de rebellion personnelle, je prends enfin le temps qu'il m'a été donné afin de me présenter à vous sur cet humble forum, ô gamers confirmés!
Assez parler comme Jean-Charles, c'est parti! c'est parti ! ( Big up Dora l'exploratrice )
-Sexe (gros, petit, moyen...) : J'vais me faire opéré bientôt donc...
-Nombre de points :120 000 et des pommes de terre
-Dans quelles galaxies possède-tu des colonies ? Combien de colonies ? : 4 colonies à mon actif réparties sur les G 6-7-8-9
-Préférences sexuelles ? Scato après la gastro!
-Es-tu prêt à être actif sur ce forum ou es-tu plutôt passif ? : Hum.j'essaye de passer voir les news mais mon activité sera assez limité par les études. ( Demander mon 06 pour plus d'activité :$)
-Es-tu prêt à respecter un minimum le RP ambiant et qui est à la base de l'alliance ? : Oui chef (* la main levé en avant....euh la main sur le coeur*)
-Mineur ? Raideur ? Mineur offensif ? : Mineur défensif hormis pour quelques inactifs sans défense ( comme ça pas de bobos pour tout le monde )
-Loisirs/passions : Sport (tennis, vélo, foot,bad), jeux vidéos ( Gta, trackmania, fifa, call of...) et le bilboquet avec mes amis de la maison de retraite
-Une petite blague à nous raconter ? : Chuck Norris a réussi un exploit, il a retrouver le papa de Stromae
-Autres comptes ? Si oui, quels univers et quels types de jeu ? Depuis combien de temps ?*: Pas d'autres comptes encore actifs, nein!
-Autres : Il fait froid en hiver
Membre de l'équipage du Ragondin Volant: Colonel Moutarde de Dijon
Contact rompu, accusé de réception attendu. Astalabista mes babys 
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 14 Jan - 13:52 (2014) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Will Smith Equipage
Inscrit le: 02 Jan 2014 Messages: 95 Major A SionLocalisation: Galaxie 10, 3ème système à gauche. 
|
Posté le: Mar 14 Jan - 21:17 (2014) Sujet du message: Présentation Pocax |
|
|
Bien le bonjour, Colonel Moutarde de Dijon ! Je crois avoir déjà aperçu votre nom, quelque part dans la cuisine du vaisseau, mais j'ai oublié où...
Prière de ne pas pisser sur la porte de ma cabine. Prière de ne pas chier devant la porte. Prière de ne pas faire de quenelle devant la caméra de mon visiophone. Prière de ne pas. _________________ "Ya comme une odeur étrange."
|
|
|
 |
captainfire Administrateur
Inscrit le: 02 Jan 2014 Messages: 266 Capitaine RumulusLocalisation: Cockpit 
|
Posté le: Mer 15 Jan - 11:16 (2014) Sujet du message: Présentation Pocax |
|
|
Bienvenue à bord !Présentation complète avec un choix de perso, c'est bon ca !^^ Parc contre, j'ai le droit à seulement 20 caractères pour créer ton rang donc je te laisse choisir ce que tu veux que j'affiche même si ton nom complet ne sera pas oublié !^^ On peut faire : "Colonel Moutarde"ou encore "Colonel Dijon" ou autres...
Prières. _________________ Je suis un suppôt de Zitoire ! Ô Grand Zitoire, montre nous la voie...
|
|
|
 |
pocax Equipage
|
Posté le: Mer 15 Jan - 12:15 (2014) Sujet du message: Présentation Pocax |
|
|
Allons y pour Colonel Moutarde ! ( qui est chaud pour un cluedo? )
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018) Sujet du message: Présentation Pocax |
|
|
|
|
|