Les Aventuriers Galactiques Index du Forum
Les Aventuriers Galactiques
Le Ragondin Volant vous souhaite la bienvenue à son bord !

Les Aventuriers Galactiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Humour ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventuriers Galactiques Index du Forum -> Le Pont Principal -> La Cafétéria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clo2
Equipage

clo2
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 22:26 (2014)    Sujet du message: Humour ! Répondre en citant

Comme chaque année, le vieil Eugène et son épouse, Mauricette, vont faire un "check-up" chez le médecin.
- Comme d'habitude, il n'y a rien à signaler ! lance le docteur. Mais, comment faites-vous pour rester en forme, c'est incroyable.
- C'est que Dieu veille sur moi, répond Eugène. D'ailleurs, je vais vous faire une confidence: il me fait signe. Tenez, hier soir, je suis allé aux toilettes pour un besoin urgent et la lumière s'est allumée toute seule. Lorsque j'avais fini, elle s'est éteinte toute seule. C'est bien une manifestation divine, non?
- Tout à fait, lui répond le docteur qui ne veut pas le contredire. Rhabillez-vous et allez attendre votre femme pendant que je l'ausculte. Entre alors Mauricette.
- Bonjour Docteur!
- Bonjour Mauricette ! Dites-moi, votre Eugène, il n'a plus toute sa tête. L'autre soir, il m'a dit que la lumière des toilettes s'était allumée toute seule quand il s'y est rendu...
- Ah, le con ! coupe brutalement Mauricette. Il a encore pissé dans le frigo !

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 22:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
captainfire
Administrateur

Capitaine Rumulus
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 15:59 (2014)    Sujet du message: Humour ! Répondre en citant

Mouhaha !  Mort de Rire

clo2
Equipage

clo2
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 14:16 (2014)    Sujet du message: Humour ! Répondre en citant

La bonne dit à son Curé :
- " M. le Curé, notre vin de messe est arrivé ! "
Le Curé répond :
- " Marie, ce n'est pas NOTRE vin de messe puisque tu n'as pas le droit d'en boire, tu dois donc dire VOTRE vin de messe. Compris ? "
Le lendemain Marie dit à son Curé :
- " M. le Curé votre bois de chauffage est arrivé ! "
Le Curé dit :
- " Marie, tu dois dire NOTRE bois de chauffage puisque nous nous en servons tous les 2 ! As-tu compris cette fois ? "
- " Oui " dit Marie.
- " Est-ce tout pour aujourd'hui Marie ? "
- " Non " répond la bonne,
- " Mr le Curé, VOTRE braguette est ouverte, et NOTRE pénis est sorti ! "

thepunisheur
Equipage

Raziel Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 11:13 (2014)    Sujet du message: Humour ! Répondre en citant

Mon père, j'ai commis le pêché de chair.
- Avec qui mon fils ?
- Je ne peux pas vous le dire.
- Je vais vous aider mon fils. Avec la bouchère ? avec l'épicière ou la soubrette du notaire ?
- Je ne peux rien vous dire, mon père. Je pars. 
En sortant, il rencontre son copain :
- D'où viens-tu ?
- De me confesser. Je n'ai pas eu l'absolution, mais j'ai eu trois bonnes adresses ! 

Darken
Administrateur

Cmdt Marc Assin
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 18:10 (2014)    Sujet du message: Humour ! Répondre en citant

Dans le Bronx, trois jeunes hommes au casiers judiciaires bien remplis ont décidé de devenir de véritables gangsters. Ils en parlent à la racaille de la ville, et on leur répond de se ramener, avec chacun sa copine, dans une usine désaffectée pour y subir un test. Ils arrivent la tous les trois, chacun accompagne de sa petite amie. 

Au premier des trois, on remet un pistolet 9 mm et on lui dit d'aller flinguer sa petite amie dans un des bureaux de l'usine. Après de longues minutes, le gars revient avec sa petite amie, il n'a pas pu le faire. 

Au suivant, on soumet le même test. Mais lui non plus n'arrive pas a tuer sa petite amie pour entrer dans l'organisation du crime. 

C'est le tour du troisième gars. Il s'isole avec sa petite amie. On entend plusieurs coups de feu, puis plusieurs bruits sourds. Enfin le gars tout ébouriffé sort du bureau et vient rejoindre le groupe de gangsters en disant : 

- Bande d'enfoirés! Pourquoi vous ne m'avez pas dit que le pistolet était chargé a blanc? J'ai du la finir a grands coups de chaise.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: Humour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventuriers Galactiques Index du Forum -> Le Pont Principal -> La Cafétéria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006