Les Aventuriers Galactiques Index du Forum
Les Aventuriers Galactiques
Le Ragondin Volant vous souhaite la bienvenue à son bord !

Les Aventuriers Galactiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation 1ztbf ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventuriers Galactiques Index du Forum -> Le Pont Extérieur -> Identification Radar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
1ztbf
Equipage

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 23:34 (2014)    Sujet du message: presentation 1ztbf Répondre en citant

suppr

Dernière édition par 1ztbf le Sam 15 Mar - 14:31 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 23:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Will Smith
Equipage

Major A Sion
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 08:35 (2014)    Sujet du message: presentation 1ztbf Répondre en citant

*Ouverture de la porte du hangar n°17*

P'tain, qui a encore laissé la fenêtre ouverte là ? Font chi** ces fichus employés de ménage aussi. Oh heu tiens, salut... heu... 1ztd... 1tz... heu, hum... 1ztbf ! Bienvenue à bord ! Mais d'où il sort ce con là... faut que j'en parle au capitaine... Je suis le Major A Sion et... heu... bienvenue, en fait !

N'hésite pas à nous solliciter si tu as besoin d'aide, des questions ou autre chose plus... intime ! Merci de ne pas pisser devant ma porte de cabine, je rappelle que les toilettes sont à peine 10 mètres plus loin. N'hésite pas non plus à visiter la sale "Journal de bord" (ouai, drôle de pancarte sur une porte blindée) et laisses-y des commentaires dans ls sections appropriées !

Bon jeu !

Bon, le numéro de téléphone du capitaine...

captainfire
Administrateur

Capitaine Rumulus
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 09:47 (2014)    Sujet du message: presentation 1ztbf Répondre en citant

"Allô ! Hum....j'arrive...."

Ah, te voilà ! Bienvenue à bord !
Voilà une présentation fort intéressante d'un joueur qui semble parfaitement adapté à notre vaisseau.

Je ne peux que te conseiller également de détailler ton histoire au journal de bord et puis, lorsque tu seras officiellement intégré en temps que membre d'équipage à présenter ton empire en section "Cabine" !  Okay

++

thepunisheur
Equipage

Raziel Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 13:55 (2014)    Sujet du message: presentation 1ztbf Répondre en citant

blonde a forte poitrine bon gout mais faut qu'elles est un petit cul alors  Okay

bienvenue parmi nous  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: presentation 1ztbf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventuriers Galactiques Index du Forum -> Le Pont Extérieur -> Identification Radar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006