Les Aventuriers Galactiques Index du Forum
Les Aventuriers Galactiques
Le Ragondin Volant vous souhaite la bienvenue à son bord !

Les Aventuriers Galactiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Astuce technologie Graviton ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventuriers Galactiques Index du Forum -> Le Pont Principal -> Radio Sirius
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
1ztbf
Equipage

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 17:28 (2014)    Sujet du message: Astuce technologie Graviton Répondre en citant

Bonjour compagnon d’aventure,

Je viens vous présenter une simple astuce pour vous faciliter la vie lorsque vous ferez votre recherche gravitons (et sans payer avec de l’argent pour les radins comme moi)

Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s’agit, c’est la recherche qui coute 300'000 d’énergie et qui permet d’avoir ensuite (si toutes les autres conditions sont remplies bien entendu) des étoiles de la mort (comme dans Star Wars ! youpiieee)

Pour obtenir le Graviton, il faut donc construire une grande quantité de satellites. (Ah bon, on ne monte pas la centrale électrique au niveau 59 ?).

Comme vous le savez les satellites produisent en fonction de votre position, mais en gros ce n’est pas loin de 8000 satellites à crée pour avoir la quantité d’énergie. Soit prêt de 15M de cristal investit, que les autres joueurs viendront vous recyclés s’ils vous sondent et n’ont pas de cible plus juteuse sous le coude.

Afin de minimiser alors le risque de perdre tous le temps et les ressources investies, il faut que cela soit fait rapidement, en un jour maximum (et encore), donc avoir un chantier spatiales et de bonnes nanites derrières.

C’est pourquoi, je vous conseils de tous les jours acheter l’objet dans l’onglet marchant -> import-export. Cette petite boite coûte souvent entre 5'000 et 20’000 de ressources (Metal/cristal/deut) et offres divers objets qui peuvent sembler bidon mais qui sont utilisable les uns après les autres. Parmi ces objets nous avons les « detroid», ainsi que des boosters de vitesse de minage et autre truc. Ce qui est intéressant avec cet objet, c’est qu’il permet d’accéléré la vitesse de production du chantier spatial. Voilà à quoi ça ressemble en jeu

Bonjour compagnon d’aventure,

Je viens vous présenter une simple astuce pour vous faciliter la vie lorsque vous ferez votre recherche gravitons (et sans payer avec de l’argent pour les radins comme moi)

Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s’agit, c’est la recherche qui coute 300'000 d’énergie et qui permet d’avoir ensuite (si toutes les autres conditions sont remplies bien entendu) des étoiles de la mort (comme dans Star Wars ! youpiieee)

Pour obtenir le Graviton, il faut donc construire une grande quantité de satellites. (Ah bon, on ne monte pas la centrale électrique au niveau 59 ?).

Comme vous le savez les satellites produisent en fonction de votre position, mais en gros ce n’est pas loin de 8000 satellites à crée pour avoir la quantité d’énergie. Soit prêt de 15M de cristal investit, que les autres joueurs viendront vous recyclés s’ils vous sondent et n’ont pas de cible plus juteuse sous le coude.

Afin de minimiser alors le risque de perdre tous le temps et les ressources investies, il faut que cela soit fait rapidement, en un jour maximum (et encore), donc avoir un chantier spatiales et de bonnes nanites derrières.

C’est pourquoi, je vous conseils de tous les jours acheter l’objet dans l’onglet marchant -> import-export. Cette petite boite coûte souvent entre 5'000 et 20’000 de ressources (Metal/cristal/deut) et offres divers objets qui peuvent sembler bidon mais qui sont utilisable les uns après les autres. Parmi ces objets nous avons les « detroid», ainsi que des boosters de vitesse de minage et autre truc. Ce qui est intéressant avec cet objet, c’est qu’il permet d’accéléré la vitesse de production du chantier spatial.

Vous pouvez les utiliser les uns après les autres. Donc si un méchant bandit veux votre cristal, hop 3-4 de ces « detroid » et vous avez fini vos satellites et pouvez lancer la recherche (qui dur 1 seconde, donc instantané)

Mais ce n’est pas tous. Ensuite ces satellites vont trainer sur votre planète. Soit vous avez un gentil coupaing pour recyclé sans trop de perte et vous redonner le CDR (ou partager pour le remercier !) cela est souvent fait avec de nombreuses étoiles de la mort, sois il y a le ferrailleur, aussi dans la rubrique marchand.

Cela coute de l’antimatière. Et l’antimatière on ne l’as pas uniquement en l’achetant !! Tous les soirs avant de se coucher, envoyez pendant 5-6 heures ou plus, des vaisseaux faire des expéditions (quelques Grand transporteurs suffisent), vous n’avez pas besoin du slot de flotte comme vous dormez (normalement)!

Si vous accumulez 2000 antimatières, vous pourrez l’utiliser et  il vous rendra 35% des ressources des vaisseaux/défenses choisies, y compris le deut ! Et plus encore si vous avez d’avantage d’antimatière pour augmenter ce taux (par exemple moi j’avais gardé les 2500 du tuto de base du jeu qui nous fait avoir un ami et une alliance) !

Voilà brièvement comment être sûr de réussir son graviton sans trop de soucis.

Pour plus d’approfondissement sur le Graviton, il y a les tutos du forum du jeu 

bon gravitonnage

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 17:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darken
Administrateur

Cmdt Marc Assin
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 17:41 (2014)    Sujet du message: Astuce technologie Graviton Répondre en citant

pour le feraillage, tu peux ferailler tant que tu veux gratuitement et payer pour recuperer plus de ressources.Super tuto, je rajoute qu'il ne faut pas se mettre en position un ou deux, c'est trop cramé!
Mettez vous en trois pour plus de discretion.

1ztbf
Equipage

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 18:02 (2014)    Sujet du message: Astuce technologie Graviton Répondre en citant

Oui je viens de découvrir que ya pas besoin d'anti matère pour les 35%, encore mieux ! En revanche il faut la place dans les hangar.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: Astuce technologie Graviton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventuriers Galactiques Index du Forum -> Le Pont Principal -> Radio Sirius Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006